Des enfants
bientôt vaccinés ?

C'est déjà le cas aux Etats-Unis !
Ce n'est pas de la science fiction, le projet est déjà dans les starting-block.
Déjà, les Etats Unis et le Canada autorisent les injections pour les 12-15 ans des doses du vaccin Pfizer/BioNTech.
C'est sur la table en France !
Pour atteindre cette immunité collective recherchée, Alain Fischer, professeur d'immunologie pédiatrique et président du Conseil d'Orientation de la stratégie vaccinale le dit clairement : "Si on ne cherche qu'à vacciner les adultes, on aura du mal à y arriver".
La question de la vaccination des adolescents "est sur la table", a admis le 4 mai sur Europe 1 Olivier Véran qui avait pourtant indiqué quelques jours plus tôt en conférence de presse qu'elle n'était "pas d'actualité" et qu'il n'y avait "pas d’urgence".
Le ministre de la Santé avait notamment justifié cette position par le fait que les enfants et les adolescents sont moins exposés aux formes graves de la maladie.
"Notre objectif, c'est de continuer à protéger les personnes exposées aux formes graves [...] puis viendra la population adulte", avait-il ainsi souligné le 22 avril. Et de poursuivre : "Faudra-t-il dans un troisième temps vacciner les enfants ? C'est une question à l'échelle mondiale à travers les études scientifiques dont les premières données montrent que les vaccins sont sûrs et efficaces sur les enfants et à l'échelle des pays à travers les groupes d'experts".
L'avis du Conseil d’Orientation
de la Stratégie Vaccinale
Le Conseil d'Orientation de la Stratégie Vaccinale a donné un avis, le 30 avril 2021 sur les perspectives sur la stratégie de vaccination de la population adulte face aux variants, et des enfants et des adolescents à l’automne.
Le Directeur Général de la Santé a saisi le Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale sur divers points dont celui de la pertinence d’étendre la vaccination contre le SARS-CoV-2 aux enfants et aux adolescents et l’échéance associée.



On en parle dans la presse !



Une vraie propagande...



La résistance

L’enfant n’est pas un cobaye
les vaccins contre la COVID 19 injectés en France sont des vaccins expérimentaux basés sur des techniques jamais utilisées à grande échelle,toujours en cours d’essai